Création d'entreprise - Services à la personne

Qui sommes-nous ?

Le groupe Réseau+ est une entreprise en pleine expansion, destinée à grandir, à proposer ces services au plus grand nombre. Il est composé d’un pôle petite enfance avec Crèches Expansion Family et Les Mamadines et d’un pôle personnes âgées avec AD Seniors et Les Babadines. Créé par son actuel dirigeant, Arnaud Maigre, il y a maintenant une dizaine d’années, Réseau+ met l’humain au cœur de ses priorités.

Réseau Plus, un acteur de l’économie au service des hommes :

Notre ambition est de proposer des services à la personne en privilégiant la dimension réseau :

Proposer du service tout en privilégiant la qualité des relations humaines est l’objectif constant qui nous habite. Fabriquer des réseaux de relations pour les hommes est notre marque de fabrique.

Le chiffre d'affaires et les effectifs du groupe Réseau +:

Le pôle petite enfance c’est à fin 2016 un réseau de 48 micro-crèches sous l’enseigne Crèches Expansion Family avec plus de 150 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 8,5 M€.

Le pôle Personnes âgées c’est à fin 2016 plus de 60 agences exerçant dans toute la France des activités de maintien à domicile sous les marques AD Seniors et AD Quotidien avec plus de 500 collaborateurs pour un Chiffre d’affaires de plus de 16 M€.